Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 octobre 2017

BLOC NOTE

Coucou les Scrapounettes !

Merci à vous toutes pour vos nombreux passages sur mon blog et pour vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur !

Au moi de Mai, avec mes petits jeunes de Billiers, nous avons fait un petit porte bloc note, que je voulais vous montrer :

PORTE BLOC NOTE MURAL 01

 

Demain je vous montrerai les cartes que nous avons faites Mardi.

je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce sera atelier de scrap avec les copines, nous terminerons l'album de Septembre, que je vous montrerai très bientôt. Je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mémo ! Bises
Répondre
A
Très joli bloc note, bravo. Bises.
Répondre
D
Il est vraiment sympa ce porte bloc notes, vraiment !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Joli et simple à faire pour des enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très original et pratique...<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité