Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 septembre 2016

ANNIVERSAIRE N° 6

Coucou les scrapounettes !

Comme promis, je vous montre les superbes cadeaux que j'ai reçus de mon Aminette Clo, ASTREOR, que je ne vous présente plus vous la connaissez toutes :

Carte coffret :

ASTREOR CARTE

 

ASTREOR CARTE 02

 

avec les petits cadeaux à l'intérieure :

ASTREOR CARTE 03

ASTREOR CARTE 04

et puis une jolie petite maison, comme elle seule à le secret de fabrication :

ASTREOR CARTE 08

ASTREOR CARTE 09

ASTREOR CARTE 10

 

plus des petits plus :

ASTREOR CARTE 05

ASTREOR CARTE 06

ASTREOR CARTE 07

Comme je vous l'ai dit, de pures merveilles, merci ma douce Clo, tu m'a vraiment gâtée, je te fais plein d'énormes bisous.

Merci à vous toutes, pour vos visites et vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et qui font aussi  très plaisir aux copines qui ont passé des heures pour faire toutes ces réalisations, alors merci pour elles également. Je vous fais plein de gros bisous.

Marine. 

 

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau tout ça !!<br /> <br /> Bravo à toutes les copinautes pour ton anniversaire, et j'en profite pour te le souhaiter !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> BA95
Répondre
P
superbe! je me réinscris en espérant que cela fonctionne!, A+
Répondre
P
superbe! je me réinscris en espérant que cela fonctionne!, A+
Répondre
M
C'est magnifique ce que tu as reçu !<br /> <br /> Suis en retard également pour ton anniversaire (cartons et déménagement lol)<br /> <br /> Bisou du 56 maintenant au lieu du 46 !
Répondre
C
Un magnifique cadeaux j'adore les petites maisonnettes de Clo <br /> <br /> Moi je serai un peu en retard je rendre de vacances <br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité