Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 mars 2015

CARTES

Coucou les Scrapounettes !

Mercredi entre copines nous avions organisé chez moi un après midi SCRAP, nous tournons avec 3 autres copines,  Isabelle, Clo, Coco, une fois chez l'une, une fois chez l'autre et c'était justement mon tour . Elles avaient souhaité à notre dernière réunion que je leur prépare une carte style SHABBY ! moi !! vous rigolez je pense ! Alors comme je ne recule devant rien, voilà ce que je leur ai préparé :

Premier modèle :

ATELIER_ISA_CLO_COCO

deuxième modèle :

ATELIER_ISA_CLO_COCO_2

Et voilà le modèle que j'ai fait durant l'après midi, entre thé, café  et tarte aux fruits :

ATELIER_ISA_CLO_COCO_3

Voyez que je peux faire du Shabby, allez dites moi ce que vous en pensez, dois-je persister ?

Nous avons passé un très bon après midi, chassé les soucis et bien rigolé ! Nous recommençons au mois d'Avril chez Clo, cette fois !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
il n'y a rien à dire, c'est quand meme ce que je préfère avec le vintage...et tu t'es bien débrouillée...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je vois bien que tu es tombée dans la marmite shabby toi aussi et le résultat est une réussite. Bien sûr qu'il faut continuer cela te va super bien. Pour le tableau que j'ai publié de nous toutes, tu peux l'utiliser naturellement il n'y a pas de souci. Pour le cj, j'y participerai une prochaine fois car j'ai beaucoup trop de retard pour tout. A très vite ma petite Marine. Gros câlins. Clo
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
S
Magnifiques toutes les trois, Bravo Marine, le shabby te va très bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité