Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 mars 2014

SOS POUR SYLVIANE

Coucou les Scrapounettes !!

Vous connaissez toutes notre SYLVIANE USA, je diras,  ex USA,  car depuis peu elle  avait émigré vers le  Canada, hélas le sort s'acharne sur elle, en plus de ses problèmes de santé, là voila qui doit repartir à zéro, faute d'emploi, elle et son Mari sont rentrés en France, juste avec quelques bricoles, et je crois que le comble ils attendent encore la marchandise ! si vous connaissez des gens qui habitent dans le Tarn département 81 ou bien des voyageurs qui se rendent régulièrement dans ce département, nous pourrions peut-être organiser une expédition !! moi j'ai un lit de la vaisselle sur Paris, mais je ne sais comment lui faire parvenir au moindre frais ! toutes les idées sont bonnes vous pouvez me contacter sur mon adresse mail personnelle : marine.colombot@orange.fr  et si vous souhaitez plus de détail c'est ici sur le blog de Chantal ICI

Je vous remercie de faire circuler au maximum, l'union ne fait elle pas la force ? d'avance je vous en remercie, gros bisous à toutes !

 

solidarite

 Merci mille fois, Marine.

Publicité
Commentaires
A
Je ne pense pas pouvoir malheureusement vous aider, mais quel beau geste de solidarité ! Bravo à vous.
Répondre
L
Coucou Marine, j'ai relayer sur mon blog et j'ai appris la mauvaise nouvelle pour son petit chien , je suis très triste pour elle .<br /> <br /> Bonne semaine à toi gros bisous
Répondre
C
Merci de tes compliments pour ma couronne de Pâques <br /> <br /> Et surtout merci pour Sylviane et oui tu as raison l'union fait la force !<br /> <br /> Bisous et très bon dimanche
Répondre
C
coucou Marine j'avais vu son annonce sur son blog et de suite je lui est demandée son adresse pour lui envoyer un colis pour son anniversaire qui est le 9 avril , j'espère que toutes les copinettes feront de même<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> claudine
Répondre
A
Mon enveloppe pour Sylviane est partie ce matin, j'espère de tout coeur que vous allez trouver un transporteur. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité