Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE

Coucou les Scrapounettes !!

 

la fête contnue !!!! ce matin dans ma BAL, deux magnifiques cartes et petits KDOS, je vous présente aujourd'hui, celle de KARO, elle avait repéré que j'aimais beaucoup les chouettes :

KARO_CARTE_01

une chouette plus les couleurs que j'aime, bravo ma belle, en plein dans le mille !!

KARO_CARTE_02

plein de petites fleurs, des découpes :

KARO_CARTE_03

des fils de laine avec de jolies couleurs plus les petites bobines en carton, trop mignon !!!

KARO, c'est la chanceuse qui à gagné mon blog candy, vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, elle sera très contente !! mdr !!!

Je te remercie Karo, d'autant que je sais que tu as beaucoup de retard à rattrapper !! mdr !!!je te fais plein de gros bisous.

 

Demain, je vous montrerai la très jolie carte de TINATOUTE, il faut que je rétrécisse mes photos ! lol !!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

A Demain Marine.

 

Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
L
Très belle carte,j'aime beaucoup ce petit hibou, c'est super d'être gâtée et de recevoir d'aussi jolies surprises!!!<br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous
Répondre
R
très jolie carte bisous
Répondre
M
Très belle carte, bravo à Karo! Tu es gâtée, c'est cool! bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
Bravo à Karo, sa carte est très jolie. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité