Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 août 2013

Cadeau de Consolation !!!!

Coucou les Scrapounettes !

Comme promis hier, voici les cartes et KDOS envoyés aux Scrapounettes, tout d'abord à la gagnante de mon blog Candy, KARO, que vous pourez découvrir ICI car : OUPS !!!!!!, j'ai oublié de faire la photo :

-=-=-=-=-=-=--=-

La carte pour SOSSO, la deuxième gagnante de mon blog candy :

 

KDO SOSSOLa carte pour Raymonde, ma centième abonnée :

RAUMONDE PARE 01

 

Le lot, qui leur à été envoyé à chacune :

 

SOSSO KDO 01

SOSSO KDO 02

SOSSO KDO 03

SOSSO KDO 04

SOSSO KDO 05Vous pouvez aller faire un petit tour sur leurs blogs, vous ne serez pas déçues, je connaissais déjà bien SOSSO, je lui avais commmandé le tuto d'un coffret range boites d'encres, que j'avais offert à mon amie COCO29 (coucou ma belle)  et j'adore ce que fait SOSSO, elle à toujours de superbes idées !!!

Je me suis abonnée au blogs de KARO et de RAYMONDE, que j'ai rencontrées grâce à mon blog Candy, des belles rencontres qui me font énormément plaisir !

Je remercie à nouveau toutes les participantes à mon blog candy, je ferai en Septembre et chaque fois que je le pourrai, un petit jeu qui sera uniquement destiné à toutes les abonnées de ma news, bien sur les gagnantes du blog candy ne pourront pas y participer ! mdr !!!

je vous fais plein d'énormes bisous !!!

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes!!! les cartes sont magnifiques et les petits cadeaux sont supers!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux!!!! bravo aux gagnantes et à toi pour offrir de si belle choses!<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Waouh jolie jolie!!! Gros piouc piouc
Répondre
R
supers tout ces cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes cartes et magnifiques lots que les gagnantes vont être ravies de recevoir. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité