Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

ZOO DE BEAUVAL

Coucou les Scrapounettes !!!

Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires, j' ai commencé à vous répondre, mais je ne pourrai peut-être pas tout faire, car je suis bien occupée avec mes petits loups !! Alors, merci, à vous toutes ! voici quelques photos du ZOO de Beauval : cliquez sur les photos, vous les verrez de plus près :

FLAMANDS_ROSES

de magnifiques flamands roses,

GIRAFES

deux girafes et leur petit girafon, enfin petit !!! pas si petit que cela ce bébé !

IGUANE

mignon cet Iguane, non ??? Bon je ne dormirai pas avec lui !! mdr !!!

OTARIES_1

le spectacle des otaries avec leur soigneuse, qui applaudissent à notre place !

OTARIES_2

et celle-ci qui fait le tour du bassin, cabotine SVP !!!!

TIGRE_BLANC

ce majestueux tigre blanc, imposant n'est ce pas ???

BEBES_TIGRES

et pourtant quelles belles peluches, ces bébés !!!

PANDA

et pour finir, la très grande fierté du zoo de Beauval, les pandas géants, ils avaient très chaud, ce jour là, tout comme nous.

J'ai fait plus de 100 photos, avec certaines, je ferai un album pour mes petits loups, que je ne manquerai de vous montrer !

 

Voilà mes Scrapounettes, j'espère que ces photos vous ont plu ! Je vous souhaite un bon weekend, je vous fais plein de gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
ho c'est sympa ce zoo !!<br /> <br /> bonnes vacances avec tes ptits loulous !!
Répondre
O
Superbes les photos. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
J
Magnifique merci pour ce partage de superbes photos
Répondre
C
wouah ! ça fait rêvé ! merci, biz
Répondre
A
Superbes photos, merci pour le partage. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité