Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 février 2013

CARTE RECUE

Coucou les Scrapounettes !!

 

Hier dans ma BAL, encore une magnifique carte m'attendait, toute mignonne, toute rose et oui devinez qui ???

 

CARTE_RECUE_DE_TINATOUTE

Merci ma Grande !! c'est l'adorable Tinatoute, bien sur !!!

Il faut que je vous dise qu'il me reste une dizaine de cartes à terminer et à poster, bien sur pour la bonne année c'est un peu tard !!!! mais bon,  j'ai honte pour celles qui ne les ont pas reçues, alors on ne regardera pas la date sur l'enveloppe ! j'ai décidé d'arréter le temps au 28 Janvier jusqu'à ce que tout le monde ait reçu sa petite carte, d'accord ????

Je vous fais plein d'énormes bisous à toutes, bonne journée !

Marine.

Publicité
Commentaires
T
Mdr bravo à notre piouc piouc je l'adore!!!! Contente que sa ta plus gros bisou ta grande!
Répondre
E
Bravo à notre "piouc, piouc" gros bisou ma belle !
Répondre
R
elle est vraiment superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte, bravo à Tinatoute. Bises.
Répondre
S
Bravo à Tina pour cette jolie carte ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité