Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 février 2013

CROP A VANNES

Coucou les Scrapounettes !!

Me revoilou, pas encore guérie, mais un léger mieux !!! Samedi je suis allée à la crop qu'organisait Isabelle, ma prof de scrap, et joie suprême, mes Amies Monique et Christelle, qui étaient venues passer le wedekend à la maison, ont aussi participé à la crop, c'était génial :

Nous avons fait un magnifique Album, alors place aux photos, attention il y en a pas mal :

la couverture de l'album :

DSCN1795

Après ouverture le mini placé à l'intérieur :

DSCN1797

Là, j'ai enlevé le mini :

DSCN1798

Place aux photos du mini :

DSCN1799

DSCN1800

DSCN1801

DSCN1802

Un tag :

DSCN1803

DSCN1804

d'autres pages :

DSCN1805

Une page avant l'ouverture :

DSCN1806

après l'ouverture :

DSCN1807

DSCN1808

puis encore deux petites photos à l'intérieur du petit carnet :

DSCN1809

la dernière page :

DSCN1811

Enfin le dos de la couverture :

DSCN1796

j'espère qau'il vous aura plu, moi j'ai adoré Monique et Christelle aussi !

Merci à toi Isabelle superbe journée , très bonne ambiance, comme d'habitude, gros bisous.

A vous toutes mes scrapounettes, je vous souhaite une très bonne soirée, je vous fais des gros bisous de loin !! pour ne pas vous contaminer ! mdr !!!

,

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'était une journée formidable ! Je prends énormément goût aux crops hi hi ! Ton mini est superbe, les photos sont en parfaite harmonie avec l'album ! Il faut que je termine les photos du mien
Répondre
I
vraiment très beau, bravo !!!!!! biz
Répondre
A
Whaouuu absolument sublime. J'adore. Bisous. Annie
Répondre
P
Je veux bien croire que c'était Génial, un week-end de Crop avec les Cop's, un album Sublime à la clé, que du Bonheur !!<br /> <br /> Mille Bisous ma Tite Marine.
Répondre
T
halàlàlàlà ton microbe t'aime bien et ne veux plus te lâcher, bon courage, cela doit te fatiguer, toutes mes sincères félicitations pour ce magnifique album, il est très élaboré,SUPERBE , bravo de TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité