Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

CORNETS SURPRISES

Coucou les Scrapounettes !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les messages de sympathie que vous avez laissés à mon Amie Christelle, elle à été très touchée et elle vous remercie !

Avec Isabelle, nous avons fait Vendredi dernier, des petits cornets surprises, avec de la récup, des sacs d'emballage tout simples, en papier craft, que nous avons peint à la distress, puis décorés, c'était amusant, le résultat des couleurs, nous voulions rester un peu dans le rouge et vert, mais nous y avons ajouté du bleu, du marron, enfin ce qui nous tombait sous la main, voyez le résultat , tout d'abord une vue d'ensemble :

DSCN1443

puis en détail :

DSCN1445

DSCN1448

De plus près à l'envers :

DSCN1444

DSCN1449

Voilà mes scrapounettes, demain je vous posterai une très jolie carte que j'ai reçue, en attendant, je vous fais des gros bisous à toutes  !!

 

Publicité
Commentaires
A
Pour les avoir vus de près, ils sont très très beaux !! J'espère ne pas avoir d'empêchement pour le prochain cours !
Répondre
T
superbe idée et résultat sont beaux ces cornets, sincères félicitations de TIFFANY
Répondre
V
Une super idée qui rend très bien... Je me la mets sous le coude...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est trop chouette, j'adore ..<br /> <br /> j'imagine le reste de la déco de ta maison.<br /> <br /> en plus avec dela récup.. c'est écolo<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolis cornets réalisés à moindre frais! Tu es une fée de la récup! Bravo à toi! Bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité