Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

DEUX NEWS

Coucou les scrapounettes !!!

Encore moi, et toujours pour une bonne cause, le Noël Magique des enfants hospitalisés !!!

Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur vous, deux minutes de votre temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net

La deuxième news, c'est le blog candy chez SYLVIANE USA, non maintenant nous devrions dire SYLVIANE la QUEBECOISE !!!! allez vous y inscrire c'est ICI !!!!

Bonne chance à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
D
ça y est, j'ai fait le nécessaire dès que c'est arrivé sur le net. <br /> <br /> et je pense, j'espère, qu'il y aura très largement les 35000 signatures.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
coucou Marine, merci pour l'info et pour les enfants, pour moi c'était déjà fait je connaissais déjà ce site, c'est tellement important un beau Noël pour ces enfants hospitalisés... Bisous
Répondre
P
coucou ma marine chérie ♥<br /> <br /> merci ma bichette de ton adorable visite ça m'a fait tro plaisir ♥<br /> <br /> rhoo j'adooore ça y'est moi j'ai envoyer mon p'tit message rhoo ça me fait chaud au coeur pour ses petits et leurs proches merci ma marine de ce joli lien pour que ces p'tits enfants soient heureux ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
T
C'est fait il y a même pour la réunion lol piouc piouc ta grande
Répondre
T
merci pour les infos, bisessss TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité