Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

KDOS ANNIVERSAIRE

RE Coucou  les Scrapounettes !!!!

Voilà j'ai pu faire les photos des  magnifiques présents que m'à envoyés la Douce et Généreuse Clo, je veux parler d'Astréor, notre Fée à toutes ! tu n'as pas besoins de baguette magique, car tu as des doigts de fée, un coeur si grand  !!! qu'il ne peut se mesurer, tu trouves toujours les mots justes, qui vont droit au coeur et pour tout ce que tu écris je te remercie.

Voyez dans un premier temps, un cadre surprise :

ASTREOR_1

de plus près, le magnifique petit bouquet de fleurs :

ASTREOR_2

le petit ange, qui veille sur moi, oui ma douce Clo, je sais que de là où elle est, elle veille sur moi :

ASTREOR_3

et comme si ce n'était pas assez, plein de superbes scrapbidules, des papiers Victorian scrap que j'adore :

ASTREOR_4

plus des superbes décorations qui vont m'être bien utiles :

ASTREOR_5

de plus près, les petites fleurs confectionnées maison, trop mignones :

ASTREOR_6

Merci mille fois ma douce Clo, toi aussi tu es mon bon ange, merci pour toutes tes attentions, pour tes paroles qui me réconfortent à chaque fois, je t'envoies plein de petits nuages, non pas chargés d'eau, mais chargés de milliers de  bisous.

Nous penserons fort à toi, le 6 Octobre  avec les Aminets, à très bientôt sur le net.

Je voudrais souhaiter  la bienvenue, à ma toute nouvelle abonnée, mon autre Amie CLO !! qui allait visiter mon Blog, mais qui n'était pas abonnée à ma NEWS. J'espère que tu prendras du plaisir en visitant mon blog, en plus tu as la chance de voir mes réalisations de près, puisque nou scrapons ensemble, depuis plus d'un an !!!

Bises à toutes !!

Marine. 

Publicité
Commentaires
A
Tu sais quoi, je n'ai même pas vu la parution de cet article. Si nous sommes si nombreuses à t'avoir gâtée, c'est bien parce que tu ferais n'importe quoi pour nous faire plaisir. Et Coco a raison de t'avoir donner ce joli surnom car tu es notre rayon de soleil à toutes. Tendres bisous. Bonjour à Clo. Astréor
Répondre
I
elle fait toujours des présents avec le coeur et cela se sent...j'adore le cadre. c'est magnifique ! bisous
Répondre
L
tres joli cadeau d'une grande douceur<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oui, c'est un vrai Ange!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
T
Que de belle chose, très très classe sa fait rêver... Oh la la il y du nouveau sur canalblog c'est trop cool! Gros ta grande
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité