Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

LE GRAND RETOUR !!!

Coucou les Scrapounettes !!!

Après deux mois d'absence totale sur la blogosphère me revoilou, avec un nouvel appareil photo plein de superbes photos de mes petits loups, reste plus qu'à les mettre en  page !!! lol !! Après un petit séjour à Paris, Nous sommes rentrés hier d'une petite escapade en Normandie, pour mon anniversaire mon Homme m'à offert ce petit séjour sur les Côtes de la Manche, nous avons eu un temps superbe !!

Aussi hier soir en rentrant j'avais un petit message d'un superbe bouquet qui m'attendait chez la fleuriste, alors ce matin, je me suis empressée d'aller le chercher, et je tiens à vous en faire profiter !!!! 

BOUQUET COCO 3

BOUQUET COCO 1

N'est il pas magnifique ?????? Merci Mille fois ma petite COCO, loin des yeux, mais toujours près du coeur !! je te fais plein de gros gros bisous, à très bientôt pour notre scrop en Bretagne !!

J'ai un énorme retard, sur la lecture de vos blogs, je vais essayer de rattrapper tout cela, j'espère n'oublier personne ! je vous fais plein d'énormes bisous !!

A tès bientôt, Marine.

Publicité
Commentaires
T
Toc toc...Comme je suis bien contente de lire tout d'abord bonne anniversaire, j'espère que tu as était gâtée? Sublime le bouquet de notre généreuse coco, il est très beau! Moi je te prépare un petit truc ^_^ mais pour ne pas changé je suis à la bourre!<br /> <br /> Contente que tu es passé de bonne vacance que tu as eu raison d'en profiter!<br /> <br /> Gros bisou ta grande<br /> <br /> Ps: Elle a sortit un nouveau morceau faudra que je prend de l'écouté Piouc Piouc
Répondre
A
Coucou Marine ! Je vois que tes vacances se sont bien passées. Un nouvel appareil ! Tu vas pouvoir faire des petites merveilles à scrapper... A très bientôt j'espère pour les cours, bises Audrey
Répondre
M
Moi aussi, me voilà revenue! Quel retour agréable avec ce joli bouquet qui n'attendait plus que toi! Bises.
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Comme la plupart des mamies, les vacances sont consacrées aux "p'tits loups" mais que de bons moments à raconter sur nos pages! notre hiver se retrouve tout de suite plein de soleil....<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
V
Un superbe bouquet de ton amie!! Une attention très touchante... Tu n'as plus qu'à scrapper maintenant!C'est pas le tout d'avoir de belles photos,il faut les mettre encore plus en valeur!!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité