Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 juin 2012

TAG POUR MON AMIE COCO

Coucou les Scrapounettes  !!!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos souhaits de guérison, alors pour vous rassurer, je vais un peu mieux, et comme vous me manquez, je reviens un peu plus tôt vers vous pour vous montrez le tag que j'avais fait pour mon Amie COCO 29, lorsqu'elle est venue me voir, pendant sa petite escapade en Bretagne sud !!!

TAG COCO 1 MAI 2012

de plus près :

TAG COCO 2 MAI 2012

le dos, avec deux petits tampons embossés, autour d'un petit texte qui lui était plus personnellement destiné !

TAG COCO 3 MAI 2012

Merci ma petite Coco, pour ta visite qui m'a fait énormément plaisir, j'ai ainsi fait connaissance avec ta petite famille, qui sont tous adorables, tout comme toi !!!

Voilà mes Scrapounettes, je ne sais pas chez vous, mais ici en Bretagne il fait froid, et comme je ne bouge pas beaucoup, j'ai les pieds et les mains gelés, je crois que je vais allumer le chauffage !! au mois de Juin !! incroyable !! dire que je suis descendue de la Bretagne Nord, vers la Bretagne Sud, car il devait y faire plus chaud !! cherchez l'erreur !! mdr !!!

Je vous souhaite  une bonne soirée au coin du feu ! un bon Dimanche ! sous la pluie, je vais regarder la finale de Tennis, si elle à lieu ???  A très bientôt. Gros bisous à toutes !!

Marine.

Publicité
Commentaires
I
très joli ton tag. j'aime bcp sa forme particulière...<br /> <br /> ravie de savoir que tu vas mieux....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore ta carte, elle est vraiment superbe
Répondre
M
Un jolie tag à la découpe originale avec une petite fleur au crochet, il faut que je ressorte le mien abandonné depuis des années.<br /> <br /> C'est un dimanche bien tristounet à rester devant sa table de scrap. Qui a parlé de sécheresse ?<br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
T
superbe tag, et image, vraiment très joli tout ça, non seulement il fait frais mais en plus il pleut tout le temps, repose toi bien ,bisessssss TIFFANY
Répondre
L
Ton tag est très beau. Il est original.<br /> <br /> Ici aussi, j'ai failli allumer le chauffage, mais comme je viens de recevoir ma monstrueuse facture d'électricité, j'ai préféré ajouter un pull !<br /> <br /> Glagla !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité