Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 juin 2012

ART FLORAL JUIN

Coucou les Scrapounettes,

Juste un petit coucou pour vous montrer mon dernier cours d'Art floral de l'année, je suis absente de la blogosphère en ce moment, quelques problèmes de santé, qui me tiennent éloignée de mon PC !!  Je tenais cependant à vous montrer ce dernier cours :

juin 2012 1

Vue du dessus :

juin 2012 2

Vue de coté :

juin 2012 3

juin 2012 7

Cette présentation se compose de Lys blanc, pas encore ouverts, de Lysianthus, de Polygonums, de Santinis verts, de roses blanches, de freesia, divers petits feuillages et mousse des bois pour recouvrir le pain d'oasis.

il me restait des fleurs,, j'ai fait un petit bouquet dans un vase tout simplement :

PIVOINES

des pivoines, des roses, des lysianthus, et cette jolie fleur mauve c'est un curcuma !! le voici de plus près :

CURCUMA

Jolie, n'est ce pas ???

Voilà mes Scrapounettes, j'espère pouvoir revenir très vite, j'ai plein de choses à vous montrer, mais je ne dois pas forcer, sinon je vais être prise de vertiges et là c'est l'horreur ! je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais plein d'énormes bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je pensais trouver une nouvelle compo en ces temps de rentrée ! <br /> <br /> Septembre passé , j'attends octobre avec impatience !<br /> <br /> Bonne reprise et bel automne !
Répondre
L
j'apprécie cette composition florale
Répondre
L
Joli, magnifique !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Je file lire ton mp.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
I
et bien j'espère que cela va mieux au moment où je t'écris....<br /> <br /> elle est encore magnifique ta compo...c'est vraiment de biens jolies choses qu'elle vous apprend votre prof...j'adore...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Cette composition est vraiment très belle, j'aime énormément. Je vois que tu as des petits problèmes de santé, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bisous. Annie
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité