Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 mars 2012

CARTE

Coucou les Scrapounettes,

Encore une petite carte, juste pour le plaisir, que j'ai réalisée pour une Scrapounette, qui ne fait pas de scrapbooking, mais plein de jolies choses en couture, très shabby, des bijoux fantaisies, des transferts, des petites merveilles, qu'elle vend à des prix tout à fait raisonnables, si vous voulez aller voir sa boutique elle s'appèlle Pounette, elle est adorable et en plus très rigolote, je l'aime beaucoup :

 

P1040499

j'ai collé sur le tag, un de ses transferts, des roses qu'elle affectionne particulièrement :

P1040500

Le papier utilisé est le Parfum des Camélias Papiers Pandore, que j'aime beaucoup, et la petite image des flaments roses, c'est une feuille Graphic 45, superbe également.

Merci à vous toutes mes petites scrapounettes,  je vais être absente quelques jours, sur la blogosphère, car je pars dans le centre de la France fêter les 80 ans d'une cousine. J'emène mon portable, mais je sais que même avec ma clé USB, j'ai beaucoup de mal à capter le réserau.

Je vous fais des gros bisous, à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
oh ces papiers je les connais bien et je les adore au point de prevoir un projet d'album avec ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
coucou ma marine chérie !!<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercire de tes douces visites et de tes p'tits messages qui me font bien plaisir ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooo j'adoooooooooooooore ♥ j'adooooooooooooooore ♥<br /> <br /> j'adooooooooooooooore ma p'tite carte bien jolie j'adoooooooooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
N
bonjour Marine , ke de belles réas ke je découvre un peu en retard j' ai un beug sur mon ordi et rattrape tous ce ke j' ai loupé <br /> <br /> elle et jolie ta carte bisous nate
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup.
Répondre
C
wouah magnifique cette carte les roses sont trop belle je te souhaite une douce journée ensoleillée bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité