Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

KDOS

Bonsoir les Scrapounettes,

Comme je vous le disais hier, sachant que ce KDO est arrivé à bon port, je peux vous le présenter, une petite boite pour Claudine, que vous connaissez surement sous le pseudo d'ASTREOR :

P1030714

Vue de face :

P1030716

puis un coté :

P1030717

un autre coté :

P1030719

le dos :

P1030718

encore une vue prise du dessus en gros plan :

 

P1030721

un apperçu de l'intérieur du couvercle :

P1030722

à l'intérieure de ce coffret j'y avais déposé quelques bidules, petit ange, tampon "Bulle de scrap" divers petites babioles.

La carte qui l'accompagnait :

P1030726

l' intérieur gauche :

P1030727

l' intérieur droit :

P1030728

Le petit tag :

P1030729

Voilà ma douce Aminet, je sais que tu as aimé, si vous ne la connaissez pas, allez faire un petit tour sur son blog, vous resterez scotché tellement c'est beau et romantqiue, c'est ICI.

Je reviens plus tard pour vous présenter un calendrier de l'avent, que j'ai fait hier, à l'atelier d'Artéïs avec Isabelle : bisous à plus !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau ce que tu as envoyé à notre amie. Tout en douceur comme elle. Je sais qu'elle a dû être touchée et heureuse de recevoir de si jolis présents.<br /> Bisous
Répondre
D
il fait bon recevoir des cadeaux de chez toi !<br /> que c'est joli tout ça !<br /> heureusement que tout ce que l'on voit comme cadeaux sur les blogs en ce moment partent avant les fêtes sinon il aura fallu appeler le père noël et tout son personnel pour livrer les paquets cadeaux !<br /> gros bisous à toi
Répondre
D
c'est magnifique !!!ta boite est superbeeeeeeeeeeeeeeeee !!!c'est noël avant l'heure!!!<br /> bonne soirée<br /> bisoussssss
Répondre
F
bravo MARINE Un cadeau d'exception !! ton amie va etre super heureuse !<br /> bisous
Répondre
T
Waouh c'est trop beau!!! moi j'adore les fleurs, le style c'est magnifique ceux que tu lui à fait Bravo!!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité