Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

SCRAP RECUP

Coucou les scrapounettes !!

En feuilletant mes albums de scrapbooking, je me suis amusée en regardant les anciennes pages que j'avais réalisées et que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer, en voici une réalisée uniquement avec des objets de récupération :

 

P1030396

la photo est un peu pâlotte, c'est une vieille photo d'école, j'avais 14 ans, j'étais avec mes deux petites soeurs : d'où le titre " Trois Soeurs" qui n'est pas très lisible je l'avoue ,

 

P1030397

Cette jolie fleur, vous ne devinerez jamais où je l'ai récupérée, hé bien sur un de mes vieux sous vêtements féminins, j'aimais le rouge à cette époque, j'étais jeune et  Coquine !!!!  aujourd'hui je m'habille chez Damart !!

mdr !!! quoiqu'ils ont fait des progrès !!!! c'est un peu moins "Mémé" et l'avantage c'est que c'est bien chaud !

J'espère vous avoir fait rire un petit peu, c'est toujours ça de gagné !! je trouve les gens bien moroses en ce moment, c'est sans doute la venue de l'hiver !! 

Encore le hasard des rencontres sur la scraposphère, au même moment Sylvie de Folie du scrap et moi, nous nous inscrivions à notre newsletter, Sylvie, je te souhaite la bienvenue sur mon blog, j 'espère que tu prendras autant de plaisir que j'ai eu en me promenant sur ton blog. Hélas tu n'es pas la 50ème, il en manque 8, les temps sont durs !!!  alors dépêchez vous, faites moi de la PUB !!! 

Je vous souhaite un bonne soirée à toutes, il faut que je travaille  mon album sur Paris, gros bisous mes scrapounettes. A demain !!!!

Publicité
Commentaires
A
jolie page!!!!<br /> bises
Répondre
A
Très sympa ta page récup, bravo.<br /> Athena
Répondre
S
Coucou Marine,<br /> Merci pour l'accueil et le clin d'oeil. C'est sympa.<br /> Un brin d'humour, ça fait toujours du bien.<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup la fleur rouge...justement !<br /> Bisous tout plein
Répondre
F
bravo pour ta page récup !! c'est trop drole !!<br /> tu m'as fait bien rire avec ton soutien gorge !<br /> je vais peut être m'intéresser de plus près aux miens avant de les jeter !<br /> bises,
Répondre
A
C'est chouette de faire de la récup Marine. Tu t'entendrais bien avec ma copine Annie, c'est une grande passionnée de récup. Et puis, tu as bien raison de privilégier le confort. Merci de tes petits mots chez moi qui me font toujours très plaisir. Bisous. Astréor
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité