Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

LYS ART FLORAL

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil ! aujourd'hui j'ai retrouvé deux photos d'une composition d'art floral faite il y a déjà un peu de temps, avec des fleurs de lys roses, quelques reines marguerites blanches une branche de saule tortueux et quelques feuillages pour cacher la couronne en mousse :

P1010039

deux jours plus tard, les fleurs s' ouvraient et le rendement était nettement plus joli !

P1010040

l'année dernière lorsque j'ai pris ces deux photos, je ne savais pas que j'allais ouvrir ce blog, ce qui explique l'arrière plan qui n'est pas super, dommage ! enfin maintenant je fais attention !

bises à tout le monde, bonne après midi !

 

Publicité
Commentaires
C
superbe composition les lys sont magnifique<br /> bisous claudine
Répondre
P
merci de ton passage sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien et les jolies choses que tu fais!
Répondre
D
De chez moi, je sens le parfum suave des lys de ton harmonieuse composition.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
V
Je craque toujours devant tes bouquets!!Et les lys sont des fleurs que j'aime beaucoup!!!Bravooo!<br /> Bises
Répondre
C
Très belle ta composition . Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité