Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 août 2010

ALBUM SOUVENIRS

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous l'avais promis hier, je vous poste la suite et fin de mon album anniversaire, qui retrace quelques bons souvenirs passés en famille et entre amis avec ma belle soeur bien sur ! !

ALBUM_MONETTE_10

ALBUM_MONETTE_11

ALBUM_MONETTE_12

ALBUM_MONETTE_13

ALBUM_MONETTE_14

ALBUM_MONETTE_15

ALBUM_MONETTE_16

Vous êtes toujours là ? voilà nous terminerons sur une délicieuse paëlla humm !! je m'en lèche encore les doigts !

pas vous ? Comme je suis toujours dans les cartons, je ne scrappe plus, mais j'ai plein de petites choses en stock à vous

montrer encore, alors dès que j'ai un peu de temps de fais de nouvelles photos et je vous les poste, bonne soirée à toutes, 

ET MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES !! Bisous.

Publicité
Commentaires
T
s MD TIFFANYuper album ,qui rassemble de bons souvenirs ,tu dois avoir un grand plaisir à le feulleter
Répondre
M
super de recevoir un tel cadeau !!<br /> bisous
Répondre
S
Très bel album, je pense que la journée n'a pas été triste et que le repas était succulent... j'adore la paëlla! aux langoustines en plus ?<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
G
Joli travail pour un beau souvenir. Bises
Répondre
V
Très joli!J'aime beaucoup la page mariage,et,la page paëlla !!!...<br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité