Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 août 2010

CARTES ROMANTIQUES

Une petite carte que j'avais réalisée pour l'anniversaire d'une amie, je sais maintenant qu'elle l'a adorée, moi aussi d'ailleurs !CARTES_MARINE_CHRISTELLE_001

 

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous en présente une deuxième dans le même style que j'aime beaucoup aussi !

CARTES_MARINE

Et vous qu'en dites vous ?

Bonne soirée à tout le monde ! bizz.

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très très belles, j'aime aussi beaucoup le style Vintage.<br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup tes cartes!!Je ne fais pas ce style de carte,mais ça ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier!!<br /> Merci pour ton abonnement à mon blog,et je vais à mon tour m'abonner afin de suivre tes créations...<br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup et coup de coeur pour la seconde!<br /> Bisous
Répondre
M
il grandit !! il grandit !! ce blog <br /> bravo<br /> bises
Répondre
D
Tes cartes sont magnifiques et pleines de tendresse,<br /> pour un préma, ton bébé pousse à merveille...<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité