Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 août 2010

Carte

Bonjour,

Une nouvelle aventure, un nouveau départ !

Après plusieurs années de scrap (Euhhhh......... 7 ans je crois), je me suis enfin décidée à me lancer dans la création de mon blog ! Bon, j'avoue que je patauge un peu, même beaucoup ! Mais avec le temps ca va le faire ! Si si, on va y arriver avec de la patience et de la persévérance, et l'aide des copines, hein les filles ? 

Je commence aujourd'hui par vous montrer la photo d'une carte que j'ai réalisée lors de mon premier atelier "Place des scrappeuses" où je suis démonstratrice depuis peu de temps.

 

CARTE_BLOG

A très bientôt pour d'autres réalisations !

Publicité
Commentaires
T
bravo ,excellent début MD
Répondre
M
bien sûr que l'on va t'aider !!! <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Félicitation Marine, tout va très vite chez toi ....<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité