20 février 2017

MINI VACANCES EN BRETAGNE

Coucou les Scrapounettes !! Finalement les photos étaient faites puisque j'avais préparé le tuto pour mon atelier de scrap du mois de Mars, alors je peux vous montrer le mini que j'ai fait pour le dernier de mes petits fils, les photos datent de 2010 et 2012, depuis il à sérieusement grandit ! Le mini fermé ! Le mini ouvert ! Dos de la couverture, une petite pochette avec un tag photo à l'intérieur . Au centre de ce mini, deux feuillets de 3 pages chacun, pliés en deux et  reliées entre elles :   ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 19:09 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

20 février 2017

ENFIN CA MARCHE

COUCOU LES sCRAPOUNETTES !!!! Merci pour vos conseils, merci à Canalblog qui m'à fournit les explications nécéssaires afin que je puisse passer mes photos sur mon blog !!! Vaila enfin la photo du très joli tag et de la petite carte que m'a gentiment envoyés Line de France :   J'adore, Merci beaucoup Line, mille gros bisous. Gros bisous à vous toutes mes sacrapounettes qui me suivez sur ce blog, plein de photos à faire sur des minis que j'ai fait, il faut que je m'y attaque, mais cette semaine j'ai les savoyards (famille... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 18:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 février 2017

TAG et petite carte

Coucou les Scrapounettes !   Quelques soucis avec mon ordinateur ! mais ouf tout est rentré dans l'ordre ! Je vous remercie pour tous vos gentils messages, auquels je n'ai pu répondre,  aussi je le fais ici ! voici un très joli tag, recu de LINE DE FRANCE : Je voulais vous joindre la photo, cela fait deux jopurs que j'essais, mais impossible de le faire, j'ai un message qui m'écrit error 500 !!!!! avec  ça que faire, si quelqu'un connait la solution je suis preneuse. Merci beaucoup,  Line, je te fais des gros... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 23:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 février 2017

DERNIERES CARTE VOEUX 2016

  Coucou les Scrapounettes !! Si si c'est vrai, c'est la dernière ! voici la jolie carte de Marie Ange une Amie des Côtes d'Armor, qui n'a pas de blog, hélas, mais elle n'aurait pas le temps avec tout ce qu'elle fait ! lol !! Merci beaucoup Marie Ange, prends soin de ton bras! gros bisous. Jeudi j'avais atelier art floral, voilà ma composition :   Afin d'éviter le gag, ce ne sont pas des poireaux, mais des feuilles pliées une par une, enfilées sur un fil de laiton pour former une grande banderole, un morceau est... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 18:01 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 février 2017

PROLONGEMENT DES VOEUX

Coucou les Scrapounettes !! Je vous ai fait une fausse annonce !!! c' est à la mode me direz vous !!!! lol !! j'ai encore reçu deux très jolies petites cartes, la première me vient de Nounoumade  le lien est à droite : Très jolie carte, avec  tampons colorisés, tons pastels, j'aime beaucoup Merci Marie Andrée ! Puis un petit tag de remerciements de Danielle, Ibiscus :   Merci Danièle, gros bisous. Enfin la  photo d'un duel féroce :   Je crois que ce sont des jeunes geais, ils défendent leur... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 19:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
31 janvier 2017

UNE PETITE DERNIERE

Coucou les Scrapounettes !! Aujourd'hui 31 Janvier, c'est le dernier jour pour les cartes de voeux, j'espère que j'ai bien posté toutes les superbes cartes que vous m'avez envoyées et je vous en remercie, alors pour clore cet épisode des voeux, je vous montre la petite dernière arrivée de Thaly, son blog est dans ma liste de droite : Très jolie carte, bravo Thaly et merci beaucoup ! ces jours derniers j'ai terminé deux albums qu'il faut que je prenne en photo pour vous les montrer ! Merci à vous toutes qui passez régulièrement... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 17:33 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

21 janvier 2017

Coucou les Scrapounettes ! N'ayant pas mis le nez dehors, ce matin, je ne sais pas s'il fait encore aussi froid, mais moi je suis bien au chaud, mon pot au feu se réchauffe gentiment, et tout à l'heure je vais me régaler, mon zhomm aussi ! voilà les cartes que j'ai reçues des copines : de Catherine, lescreasdecath : Plus ces superbes petites décorations en bois qui iront parfaitement dans mes albums, merci Catherine.   Se Sosso d' Antibes, cette magnifique  carte que j'aimerais bien apprendre à faie, merci Sosso... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 11:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
20 janvier 2017

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou mes Scrapounettes !! Ce matin avant de partir à la GYM, il faisait - 6°, ma voiture était toute blanche de givre, je l'ai laissé chauffée  15 minutes, mis à part le pare brise, que j'avais pris soin de protéger, la veille, toutes les autres glaces étaient blanches, alors comme beaucoup de gens, j'ai gratté les vitres !!! grrrrrrrr !!! Autant vous dire que dans la région, c'st plutôt rare ! Il y a 4 jours, Je me suis amusée à faire une petite carte un peu shabby pour l'anniversaire de notre amie Danièle IBISCUS : ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 22:57 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 janvier 2017

CARTES VOEUX 2017 RECUES

  Coucou les Scrapounettes, voici quelques cartes reçues, et une carte envoyée, vivement la Saint valentin pour changer de thème ! mdr !! cartes reçus des scrapounettes : de Lolo Créadict :    de Danie Danie créat :     d' Altéa      Merci, MARTINESCRAP de Monique Monika : Une autre carte que j'avais envoyée à mon Fils et à ma belle Fille :  Je vous remercie du fond du coeur, je vous fais plein de gros bisous, à  très bientôt !! Marine.  
Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 janvier 2017

CARTES VOEUX

Coucou les scrapounettes ! voici encore quelques cartes envoyées aux copines : Pour La Belle Maria Lina du Québec :   Pour Martine, la Tortue (carte acheté à Chantal pour le rève d'Adam)   Pour Nadine, Lamanuelle :   Pour mes deux petits fils :     Et enfin je vous joints une photo du Pivert qui vient nettoyer ma pelouse, la photo à été prise derrière la vitre, elle n'est pas très nette, pourtant mes vitres étaient propres, mdr ! J'espère que vous avez passé un bon moment, je vous... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]