10 septembre 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour tout le monde !!!!! Ce midi, dans ma boite aux lettres, encore une bonne surprise, devinez ????? Une carte d'anniversaire de GISELE  et quelle carte ! n'est ce pas ? : Gros plan sur ces deux magnifiques petites fleurs blanches au crochet je pense ? Ce petit tampon découpé et  collé sur un fond bleu, les petites dorures sont sans doute embossées et le tout sur un vieille page d'écriture jaunie, si je me suis trompée, Gisèle apporte les rectifications qui s'imposent ! Mille merci et gros bisous Gisèle. ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 14:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 septembre 2010

CARTE CHRISTELLE

Coucou tout le monde, comme promis hier, je vous montre la jolie carte que j'ai reçu hier après midi de mon Amie CHRISTELLE  pour celles qui ne connaissent pas, allez faire un petit tour sur son blog, elle fait des superbes pages, de magnifiques albums, plein d'émotions dans toutes ces réalisations, plein d'Amour pour son fils Guillaume à qui je fais des gros bisous : Merci Christelle pour cette superbe carte et pour tous les petits cadeaux "de scrap" bien sur,  qui étaient glissés dans une grande enveloppe, bon... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 12:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 septembre 2010

ANNIVERSAIRE

Coucou tout le monde, Ce midi en allant prendre le courrier dans ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise de découvrir que des petits doigts de fées s'y étaient glissés ! tout d'abord je vous montre une jolie carte réalisée par mon amie Danièle:   L'intérieur : détail sur le tag, et le très joli papillon, et puis le dos de cette magnifique carte, dans les tons que j'aime particulièrement : Coucou Danièle, merci et milles bisous. Et puis une deuxième carte, vous allez tout de suite deviner de qui ? vous allez... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 17:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 août 2010

JUSTE POUR TOI

Bonsoir, ou bonjour !!! Aujourd'hui je vous poste une petite carte faite pour une amie, toute simple avec papier bazil, tampons, arabesque embossée, vraiment toute simple  : A l'intérieur : Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour les gentils commentaires qui m'encouragent et merci également à toutes celles qui prennent quelques minutes pour regarder ce blog, bonne nuit ou bonne journée !! lol !! bizzz.
Posté par Marinescrap à 23:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 août 2010

CARTE SHABBY

Coucou !! comme je n'ai pas terminé de reprendre les photos de l'album dont je vous avais parlé hier, alors ce soir je vous poste une carte d'anniversaire dans le même style des cartes romantiques que je vous avais déjà postées, celle ci est un peu différente, coté fleurs regardez, la base est un papier bazill marron et le papier fleuri est un ancien papier de chez Place des scrappeuses, le POUR TOI est un tampon de chez stampin up  : Et là voici les fleurs le la malle aux fleurs : J'aime beaucoup ces fleurs, pas vous ? ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 22:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 août 2010

CARTES ROMANTIQUES

Une petite carte que j'avais réalisée pour l'anniversaire d'une amie, je sais maintenant qu'elle l'a adorée, moi aussi d'ailleurs !   Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous en présente une deuxième dans le même style que j'aime beaucoup aussi ! Et vous qu'en dites vous ? Bonne soirée à tout le monde ! bizz.
Posté par Marinescrap à 20:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 août 2010

ANNIVERSAIRE

Une carte réalisée avec Monique, pour l'anniversaire d'une amie, il y a quelques mois déjà, le noeud n'est pas très bien fait, mais la carte  est partie, alors je ne peux refaire la photo ! là aussi j'ai des progrès à faire ! bonne soirée à toutes ! bisous.
Posté par Marinescrap à 20:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 août 2010

Carte

Bonjour, Une nouvelle aventure, un nouveau départ ! Après plusieurs années de scrap (Euhhhh......... 7 ans je crois), je me suis enfin décidée à me lancer dans la création de mon blog ! Bon, j'avoue que je patauge un peu, même beaucoup ! Mais avec le temps ca va le faire ! Si si, on va y arriver avec de la patience et de la persévérance, et l'aide des copines, hein les filles ?  Je commence aujourd'hui par vous montrer la photo d'une carte que j'ai réalisée lors de mon premier atelier "Place des scrappeuses" où je suis... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 12:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :