Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 juillet 2021

TRISTE NOUVELLE

Bonjour à vous toutes mes Scrapounettes !

Mon blog va être en pause, un certain temps, ma grande soeur vient de nous quitter, elle m'avait élévée, comme une mèree, je m'occupais d'elle depuis 2010, elle va laisser un vide immense dans ma vie !  Elle avait 88 ans, elle était atteinte d'un cancer du colon, depuis un an et refusait tout acharnement thérapeuthique. J'ai respecté son choix bien que ce fut dur pour moi ! Je l'ai accompagnée jusqu'au bout et j'étais près d'elle lorsqu'elle est partie. L'enterrement à lieu Lundi, il faut que je tienne le coup jusque là. je vous embrasse très fort.

larme

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Oh comme je compatis pour toi et comprend ton immense chagrin<br /> <br /> quitter les gens qu'on aime est dur et il faut le temps de faire son deuil!<br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> SYLFANN
Répondre
V
Je ne me manifeste que maintenant parce que je n'ai pas géré ma boîte mail depuis le début du mois. Je peux souffler aujourd'hui et c'est ainsi que je découvre ton article. Je te présente, bien que tardivement, toutes mes condoléances. Je te souhaite bon courage pour les jours et mois à venir. Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je t'envoie toutes mes pensées, j'imagine combien ce doit être difficile pour toi. Bisous
Répondre
M
je te presente toutes mes condoléances<br /> <br /> bon courage, Marine<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité