Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 juin 2021

CARTES

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Je viens vous présenter quelques cartes réalisées pour le forum "SCRAPDETENTE"

BINGO AVRIL 2021 BIS

acrostiche mai 2021

defi chantal 3 consignes

Merci à Marilou pour les basquettes que je trouve super sympa pour un garçon de 18 ans ! mon petit fils, déjà !!!

Je vous remercie pour vos gentilss messages, gros bisous à toutes !

SIGNATURE MARINE BLOG der

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces trois jolies cartes ! Je suis d'accord avec toi, la carte avec les baskets rend bien !
Répondre
P
Très belles tes cartes ma tite Marine, Bravo à toi !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Une belle petite série ! Bravo !
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes et je suis heureuse de les retrouver sur ton blog. <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, ta carte "baskets" elle déchire et il faut absolument que je m'en inspire pour l'anniversaire de Gabriel l'an prochain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes réas!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité