Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 avril 2021

carte pour le forum

Coucou les Scrapounettes !

Toujours sur le forum scrapdetente, qui me permet de scrapper et d'entretenir mes neurones, nous avions un sketch à faire. Hier après midi j'avais invité mon Amie Chanchan à scrapper, ellee avait une pause, si bien que nous avons fait ensemble deux petites cartes selon le sketch suivant :

sketch83

Voici mon interprétation :

sketch37 Marine

Et voici celle de mon Amie Chanchan, qui m'a donné l'autorisation de la poster :

chanchan

Merci à vous toutes pour votre fidélité, pour tous vos gentils commentaires, je vous embrasse affectueusemeent !

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
P
2 belles interprétations!
Répondre
V
Bravo à vous deux pour vos cartes très sympas ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
un joli moment de partage pour deux tres jolies réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Sympa ta petite carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité