Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 avril 2021

ART FLORAL

Coucou les Scrapounettes !

J'espère que vous allez bien, et que ce 3ème confinement ne vous pertube pas trop ! en ce qui me concerne, ce qui me gave vraiment beaucoup, cr sont les attestations que nous devons faire à chaque sortie !!!! si je vais voir ou chercher ma soeur, 15.9 kms donc attestation ! Médecin 14 kms donc attestation !! Vannes Ouest 16 kms, attestation ! bord de mer minimum 18 kms, là j'oublie, ce n'est pas un motif valable ! Pourtant mon moral en prend un coup !  Enfin je ne vais pas me plaindre il y a bien pire que moi !!!!

De ce fait, en revenant de voir ma soeur je me suis arrêtée chez la fleuriste, et je me suis consolée, en faisant une nouvelle décoration florale !

AVRIL 2021

 

Un oiseau de Paradis, 3 amarilis, quelques roses jaunes , les fleurs blanches,ce sont des Eustomas ou shinners, quelques feuillages de mon jardin !

Je crois que ma période orange jaune, s'estompe petit à petit, dès le mois de Mai, je change de couleurs, promis !!

Voilà ! j'espère qu'elle vous aura plu, je vous fais des gros bisous, à bientôt pour des cartes !!!!

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
A
Magnifique composition florale, bravo. Bises.
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
J
Coucou Marine, comme je te comprends!!! Ta composition est une merveille, Carrément bien réussi♥ BRAVO. . ça te remonte un peu le moral!!! <br /> <br /> Pas évident tout ça!!! <br /> <br /> Bon après midi qui est chez moi nuageux🌨, pluvieux☔ et ensoleillé🌞!!! beurk! beurk!<br /> <br /> BISOUS😘 ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
T
Une belle décoration florale qui remonte le moral !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Marine ,<br /> <br /> magnifique cette composition avec ces superbes couleurs ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité