Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 avril 2021

CARTES DE PAQUES SUITE

Coucou les Scrapounettes,

Dans ma lancée de Pâques et avec mes poulettes que j'adore voici encore quelques réalisations :

04

carte pour regine feufollet

Une autre carte réalisée pour le forum, SCRAPDETENTE,  0 PAPIER 0  mais qu'est ce que cela veut dire ZERO papier zero ????? C'est tout simple, zéro papier à fleur !!!! hé oui, merci Laurence Il fallait y penser !! Ca c'est Laurence, elle adore nous faire des blagues ! et ça marche bien, la preuve !!

Alors voici mon interprétation, des dies fleurs, coquelicots, bleuets, épis de blés, sur un papier uni, et un petit ruban de masking tape avec  des fleurs, pour égayer la carte, plus un petit papillon :

0 PAPIER 0 FORUM MARINE

 

J'espère que vous avez aimé cette petite série, aussi je vous remercie pour votre passage et pour vos gentils commentaires, gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes les poulettes....jolies créations....bisous
Répondre
C
Jolies créations ! Bises
Répondre
G
Moi aussi j'adore tes poulettes et tes cartes sont très chouettes.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
V
Encore tes drôles de poules ! :) J'adore ! Et bravo pour la carte ! Tu as réussi à respecter les "ordres" ! Mais avec un petit pied de nez avec le ruban à fleurs !!! Super ! Bravo ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
On ne se lasse pas de tes poulettes, tu auras bien amorti tes tampons en faisant plaisir autour de toi, bravo!<br /> <br /> Ta carte "zéro papier imprimé" est superbe ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité