Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 avril 2021

CARTES DE PAQUES

Merci à vous toutes pour vos compliments sur ma décoration florale de pâques ! je sais que ce n'est pas du scrapbooking, mais je vois que vous aimez aussi !!! et cela change un peu ! voici quelques cartes de Pâques que j'ai envoyées à mes petits loups avec des chocolats  arrivés entiers, merci la poste, il faut le dire quand nous sommes contentes !

02

03

Je me suis inspirée, sans faire un copier coller, de modèles trouvés sur Pinterest, je crois que c'est Athéna qui les avait postées !  bien sur j'ai modifié à ma sauce ! 

Place au  forum Scrapdetente, pour le bingo d'Avril, j'ai choisit "1ère ligne horizontale ! Bleu,  vert ou rose - superposition - au moins 1 fleur "

bingo avril 2021

 

Ma grosse poule est superposée sur une autre, les petits poussins sont sur du 3 D, mes papillons superposés aussi, en rose, un petit tapis de fleurs vertes !

bingo respecté !!!!

J'avais vu ces cocottes chez SU, mais je les trouvais un peu chères, alors j'ai farfouillé chez notre ami Ali, et là je les trouvées pour un  prix défiant toute concurrence, alors, je me suis lachée !

Demain je vous montrerai une autre série, envoyées à des amies ! je vous souhaite une bonne journée, gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes cartes ! Tes petits loups ont dû apprécier ! Bises
Répondre
S
Jolies tes cartes de Pâques ! les poulettes sont très chouettes entourées de leur progéniture !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup tes cartes ! Elles sont rigolotes ! Bravo !
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
A
Elles sont adorables tes cartes avec ces poulettes toutes rigolotes ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité