Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 mars 2021

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes :

Pour les mots mêlés sur le forum Scrapdetente, j'ai fait avec les 14 mots à trouver, une carte d'anniversaire pour mon petit fils qui va avoir 15 ans, le 22 Mars et qui est passionné de moto !

MOTS MELES MARS ANNIVERS YON

Pour les mots, je devais y mettre entre autres,  fleur et feuillage, pour un garçon pas facile, mais là je trouve que ça ne choque pas, ,je ne peux pas vous donner les 14 mots, le jeu n'étant pas encore terminé, et les copines vont passer par ici, hihihi !!!!! bien que je sois certaine qu'elles ont déjà trouvé, d'après les cartes qu'elles ont postées sur le forum.

Merci à vous toutes pour votre fidélité, je vous embrasse affectueusement, à bientôt !

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
S
bah les garçons ont le droit d'aimer les fleurs aussi .... bravo tu a réussi ce défi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> je viens de faire un tour dans ton univers !<br /> <br /> bravo pour tes magnifiques créas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
M
Coucou Marine ,<br /> <br /> tu as réalisé une très belle carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
A
Une très jolie carte pour ton petit fils ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité