Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 mars 2021

carnet anniversaires

Coucou les Scrapounettes !

J'ai souhaité ajouté un petit cadeau pour l'anniversaire de Camille, je lui ai concocté un petit carnet d'anniversaire trouvé sur Youtube COUL'HEUREPAPIER, les explications sont claires et faciles a réaliser :

Le voici fermé :

01

02

 

Voici l'intérieur :

08

A droite un petit carnet, au centre les fiches avec les mois pour noter les dates anniversaires et à gauche un porte post'it :

04

05

A l'intérieur, les 12 fiches de chaque mois, j'ai oublié de faire la photo des fiches  !!!

J'espère qu'il lui plaira, je sais par mon colis suivit, qu'il est arrivé à destination, mais sa Maman ne lui donnera que le 20 Mars, date de son anniversaire .

Merci à vous toutes pour avoir pris des nouvelles de ma soeur, Oui enfin j'ai pu aller la voir Mardi, dans sa chambre, avec le masque, mais dans sa chambre, c'est tout de même plus intime.  Enfin Dimanche je vais aller la chercher, elle va déjeuner chez nous, et ensuite nous l'emmènerons voir la mer, car cela lui à terriblement manqué.

J'espère de tout coeur qu'elle sera en forme !

Merci à vous toutes mes Scrapounettes pour tous vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir, je vous fais des gros bisous, toujours virtuels !!

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
A
Superbe carnet d’anniversaire, bravo. Bises.
Répondre
A
Il est vraiment très beau ton carnet d'anniversaire ! Profite bien des moments avec ta sœur. Bises
Répondre
V
Très joli carnet d'anniversaire ! Belle attention ! Oui, l'allègement des mesures sanitaires dans les maisons de retraites font du bien à tout le monde sans, bien sûr, prendre de risques inutiles ! Bon dimanche à vous deux ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Une très belle réalisation qui fera bien plaisir ! Bises
Répondre
P
jolie cette idée et super joli kdo,A+
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité