Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 mars 2021

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes !

Vous avez été nombreuses à remarquer que j'avais changé ma bannière et ma signature ! Je dois vous dire que j'aurais été incapable de faire cela moi-même, il faut rendre à César ce qui appartatient à César  et cet adrorable César, se nome en réalité Valie . Allez visiter son blog, elle est Géniale. J'ai fait sa connaissance sur le forum Scrapdetente, que j'adore aussi !!

J'ai fait une petite carte pour l'anniversaire d'une petite Camille qui va avoir 16 et ne pourra pas faire la fête avec ses copines, comme elle aime tant, alors une bande de copines dont je suis, vont lui envoyé plein de jolies cartes, cela ne compensera pas la fête, mais marquera le coup :

CARTE CAMILLE BINGO MARS 2021

 

D'après les renseignements donnés par sa Maman, Christelle, elle aime les animaux sauvages, alors j'ai trouvé cette photo de bébés tigres trop mignone et j'ai fait cela !  j'avais ces papier SU j'ai trouvé que ça allait avec le thème.

Merci à toutes pour vos passages et messages sur mon blog, je vous fait des gros bisous.

Merci encore Valie pour tout le travvail que a eu la gentillesse de faire pour donner à ce blog un coup de fraicheur ! c'est trop top !

SIGNATURE MARINE BLOG der

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte et très jolie bannière. Bises.
Répondre
T
Très jolie cette bannière. Valie est top ! <br /> <br /> Ta carte est très chouette aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très printanier l'habillage de ton blog, et une carte sympathique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte ! Bises
Répondre
C
rhooooo ! trop beau !! Elle va être heureuse !! Merci
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité