Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 février 2021

Coucou les Scrapounettes !!! comme promis hier,

Coucou les Scrapounettes !!!

comme promis hier, je vous présente une page réalisée pour l'acrostiche de Février : forum Scrapdetente :

 

accrostiche fevrier 2021

Les consignes étaient :

F comme froid, on oublie l'hiver

E comme  embossage

V  comme Vellum ou transparent ou calque 

R comme rose ou rouge, j'ai mis les deux

E comme enveloppe 

R, comme rayures 

J'ai embossé avec des fleurs  le fond rouge et le calque !

Je me suis régallée à mettre en page, mon adorable petite nièce, qui à déjà 3 ans et 3 mois à ce jour.

J'espère qu'elle vous plait, je vous remercie pour vos nombreuses visites, je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! Bravo !
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
A
Défi relevé avec brio, elle est superbe ♥♥♥<br /> <br /> Bon samedi, bises. Laurence
Répondre
J
J'avais beaucoup aimé ta page ♥♥♥♥.<br /> <br /> Moi, je ne fais pas de page, c'était donc une carte.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS mouillés 😘☔☔☔<br /> <br /> JO
Répondre
D
Bonjour Marine, merci pour ton gentil message sur mon blog<br /> <br /> c' est cool , ta carte est magnifique , beaucoup de details félicitations ,le jour ou tu crochète ou tricote , ou si tu fais de la couture tu peux participer a mon défi, le scrap peut être mis aussi, j' ouvre les portes a toutes les activités manuels tu me rediras si tu veux participer c' est tout les mercredi et jeudi a bientôt bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité