Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 février 2021

TAGS

Coucou les Scrapounettes !

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires pour mes compotions florales, je sais que vous aimez beaucoup ! je devais en faire une ce weekend, mais hélas avec la neige, je ne suis pas sortie et je ne sortirai pas demain, car j'anime mon atelier par visio conférence, je vais donc vous montrer ce que nous allons faire demain avec les copines en visio :

Comme d'habitude, je  leur ai envoyé la liste du matériel à préparer, quelques photos pour leur donner un apercu :

COUVERTURE

dos

PAGE 3 ET 4

PAGES 1 ET 2

PAGES 5 ET 6

Par visio, nous sommes obligées de faire un atelier de courte durée, mais il est facile de doubler le nombre de tag et de l'ajouter au bout, pour faire 16 pages au lieu de 8.

J'ai fait les fonds avec de l'encre liquide, j'ai laissé sécher et puis je me suis éclatée avec les  tampons.

Ensuite j'ai collé les photos de mes petits oiseaux qui ont bien froid en ce moment !

Heureusement que je leur donne des graines et du gras pour les réchauffer ! dans cette jolie petite maison que le Père Noël leur a apporté pour Noël ! Ils adorent, car ils sont à l'abri de la pluie pour leur festin !

MAISON KDO AUX OISEAUX 2021

Demain je vous montre une  page que j'ai faite pour le défi de Scrapdétente de Février !

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fait des gros bisous virtuels !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, nous avons fait un mini album en les reliant les uns aux autres, c'était sympa ! merci Catherine. gros bisous.
Répondre
C
Superbes ces tags, on peut en faire des cartes ou des minis, c'est très bien ! Bises
Répondre
A
Superbes tags, bravo. Bises.
Répondre
M
Je leur envoie les photos avant, je leur fait encrer les tags avant, si bien que nous n'avons eu que les tampons, la reliure, l'assemblage, à faire, cela nous a pris 2 heures, c'était sympa, en plus nous papotons, nous rigolons, cela nous fait du bien !! gros bisous ma petite Jo, ici il à neigé hier et ça a du mal à fondre !!! grrrrrr.
Répondre
J
Trop bien tes tags!!! j'aime beaucoup les fonds, superbes!!! Génial tes ateliers visio!!! doit pas être évident quand même.<br /> <br /> Beau travail ma douce<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS mouillés 😘☔☔☔☔<br /> <br /> JO
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité