Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 janvier 2021

cartes

Coucou les Scrapounettes !

Voici une jolie petite carte que Thaly m'avait envoyée pour mon anniversaire, mais au mois de Septembre je ne postais plus rien sur le blog :

 

THALY ANNIVERSAIRE

Puis, une autre carte de voeux envoyée à mes amis des Côtes d'Armor, que nous devions aller voir en Mai 2020, mais hélas, les hôtels fermés, la visite a été reportée à 2021, je croise les doigts, pour que ce covid nous fiche la paix que les hotels, les restaurants, et toutes les professions qui sont, pour certains d'entre eux, dans des situations dramatiques, le domaine du spectacle aussi, puissent enfin reprendre leur travail, et ce la nous permettrait à nous aussi de voyager de revoir nos familles, nos amis, nos contacts, bref tout ce que nous aimons et qui nous manquent tellement.

Mon Médecin me disait l'autre jour que d'ici pêu les Psy, vont être débordés !

 

THERESE ET PAUL BRICHET

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre fidélité, je vous fais des gros bisous virtuels, bien sur !! 

Marine.

Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces deux cartes.<br /> <br /> Oh combien on attend avec impatience que cette saleté de virus se termine, que je puisse profiter de ma famille, puis de mes petites filles (leur papa leur manque énormément, tout comme moi, des petits calins a donner à profusion.<br /> <br /> MAIS VOILA!!!! QUAND????<br /> <br /> Un jour on nous dit une chose, un autre jour autre chose, plus confiance!!!<br /> <br /> Bon week-end qui est chez moi ensoleillé et doux, parait que nous aurions la pluie? affaire à suivre<br /> <br /> BISOUS à toi et Alain prenez soin de vous mes amis<br /> <br /> JO
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs très jolies cartes. Bises.
Répondre
P
jolies ces cartes,A+
Répondre
S
Oui oui toute notre vie sociale qui fout le camp ! On en a tous RAS LE BOL ....<br /> <br /> Alors c'est regarder sa BAL, çà met du baume au coeur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité