Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2021

PAGE

Coucou les Scrapounettes !!

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, je me suis inscrite sur le  forum de Laurence "SCRAPDETENTE" , si vous êtes tentées, je vous le recommande, car il est super cool, par d'obligations dans le temps, pas d'obligation de créer,si les propositions qui sont faites vous tentent vous les réalisez, sinon, vous passez, si plusieurs vous tentent vous pouvez également le faire, !! pas de jujement, rien à gagner, sinon, le plaisir de créer,  d'échanger avec les copines qui sont bienveillantes !!!! par de rivalité ! bref j'adore !!

J'ai donc réalisé le sketch N° 12 de Février 2021 : les consignes : 1 Photo avec un papier qui l'encadre : 3 couleurs de papiers, 1 bordure, deux tags, 2 petits fanions, 1 brad, ou autre, bouton, fleur, au choix, et un titre : voila ce que j'en ai fait :

sketch36 MARINE

Ce style vintage s'imposait avec une vieille photo de mes deux grands frères, lorsqu'ils étaient enfants, c'était une photo d'école, je l'adore !!!!

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir de plus près avec tous les détails !!

Je vais m'atteler à une autre page, intutulée "Mots mélés" Laurence nous présente une grille de mots mélés, dont 15 se rapportant au scrapbooking, nous pouvons faire soit une page, soit une carte avec un minimum de 5 mots trouvés sur les 15, pour le moment j'en ai trouvé 13 ??? c'est déjà pas mal !!!

Je vous montrerai ma page, une fois que j'aurai réussi à caser tous mes mots correspondants !

Merci pour tous vos passages sur ce blog, et pour tous vos gentils commentaires qui me donnent envie de continuer de l'amimenter !!!

Gros bisous virtuels, Marine.

Publicité
Commentaires
C
Très belle création ! Bravo !
Répondre
S
Un bien joli souvenir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tres jolie page
Répondre
A
Merci Marine pour tes gentils mots :-)<br /> <br /> C'est une merveille cette page, cette photo souvenir y est superbement mise en valeur, bravo! ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
P
super jolie page, j'adore le vintage,A+
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité