Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 janvier 2021

Encore des cartes hé oui !!!!

Coucou les Scrapounettes !

Allez on se lance encore une série de jolies cartes, la première c'est une carte que j'ai réalisée pour le forum de Scrapdétente il s'agissait de l'ascrostiche du mois de Janvier : 

Consignes à respecter :

J : une touche de Kraft - A : mot amitié - N : 1 noeud - V : Volume - I : irrésistible - E : étiquette - R : rondeur

Voilà mon interprétation :

acrostiche 01 2021

Pour moi irrésistible c'est la tête de ce petit Cocker ! le volume ne rend pas sur la photo mais la fenêtre est en surépaisseur  3 D, par rapport au papier (neige) les étiquettes sont en 3 D.

Place aux cartes reçues :

CHRISTELLE D PETIT PAUL

le puits d amour Claudine

lolo creadict

M Devilliers Paul blog

Merci à toutes, très jolies cartes !!!

A présent quelques cartes envoyées :

Pour Monique L.

CARTE MONIQUE PORTE CLE

CHANTAL SOUCHET

CHRISTELLE LUCAS

CHRISTINE LURON COTE ARMOR

funny odile

 

J'aurais sans doute encore une dizaine de cartes à vous montrer, après nous passerons à autre chose !!!! 

Merci pour tous vos passages sur mon blog, et vos gentils messages, je vous fais des gros bisous virtuels, comme dab !!!

Marine.

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes ! Bises
Répondre
C
c est toujours agreable de recevoir ces jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle série de cartes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Elles sont superbes ces cartes, celles que tu as envoyé tout autant et j'aime beaucoup ton interprétation pour l'acrostiche.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes participations sur le forum :-)<br /> <br /> Bon week-end, bises. Laurence
Répondre
L
Une belle bal à bonheurs et de jolies cartes réalisées! Bisous Nadine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité