Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2021

ART FLORAL

Coucou les Scrapounettes !!!

Je vous avais dit que je me remettrai à l'art floral, toute seule, car les cours n'ont plus lieu, bien sûr !!! Mais maintenant que je connais les bases, je vais voir des modèles sur Pinterest, et j'en trouve des tonnes !!! le plus difficile c'est de choisir ! lol !! 

JANVIER 03

Je vous montre une autre photo prise dans mon escalier , de plus près :

JANVIER 2021

désolée pour l'éclairage, en ce moment pas facile de faire des photos à moins de sortir sur la terrasse, et à condition qu'il ne pleuve pas !!!

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog, c'est toujours un réel plaisir de vous lire, je vous fais des gros bisous virtuels !!

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique composition ! Bravo !
Répondre
M
bonjour, ohhh que c'est joli !!! l'art floral porte bien son nom d'art, J'adore ! tu peux être fière de ta composition. Je te souhaite une bonne semaine, prends soin de toi. Bises.
Répondre
A
Quand il a les bases après il faut de la créativité, je constate que tu n'en manques pas, c'est superbe, waouuuuuh!<br /> <br /> Oui avec ce temps, c'est compliqué de faire de belles photos bien lumineuses, vivement les beaux jours, hi, hi!<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
S
Très jolies compositions !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien, tu te débrouilles bien, c'est joli !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité