Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 janvier 2021

Cartes de voeux

Coucou les Scrapounettes !

Encore des jolies cartes de voeux, reçues hier :

isa petibout

PITCHOUNE

Merci Isabelle, Merci Pitchoune, très jolies cartes, gros bisous.

 

Voici quelques cartes envoyées :

ISABELLE ISA PTIT BOUTS

MARIE PAULE SAUVAGE

MONIQUE MERRIEN

PITCHOUNE

GENEVIEVE

HUGUETTE LOUIS

jackie blog

Comme je vous le disais l'année dernière, certaines cartes sont réalisées par moi et d'autre sont achetées pour l'association le rêve d'Adam, ( O bonheur du scrap, dans mes amies ), c'est un moyen de participer à une bonne oeuvre utile pour ce petit garçon. Aussi de pouvoir vous envoyer des cartes, sinon je n'aurais pas le temps d'en faire autant, au passage merci beaucoup Chantal.

Merci à toutes pour vos passages sur ce blog, pour vos gentils commentaires qui me donnent l'envie de poursuivre d'alimenter ce blog. Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous virtuels à toutes !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
J
Deux belles cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Oui! j'ai reconnu des cartes venant de la cagnotte d'Adam, tu es une fidèle et généreuse acheteuse!!! Mais tu scrappe admirablement bien aussi♥<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end en prenant soin de toi, prudence.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
A
Elles sont toutes superbes, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
G
Recues ou envoyées, crees ou achetees pour l'association d'adam elles sont toutes superbes. Bravo à toutes<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
un beau florilège de cartes tant reçues qu'envoyées,A+
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité