Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 janvier 2021

CARTES DE VOEUX !!!!

Coucou Les Scrapounettes !!!

Me revoilou avec des nouvelles cartes de voeux ! Janvier n 'est pas terminé, nous passerons bientôt a autre chose !!! je prépare un petit bouquet d'art floral, je sais que vous aimez aussi !

Marie Ange Oud

Marie Paule Sauv

Merci mes Amies, vous n'avez pas de blog, mais je sais que vous passez par ici, gros bisous.

A Présent, Quelques cartes envoyées :

CLAUDINE MENU

COLETTE BAYOU 1

FLORENCE DE CASTRO

GHISLAINNE LENA BONHEUR

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,  j'espère qu'elles vous auront plu !!  je vous souhaite une bonne journée,  gros bisous virtuels à toutes !

Marine.

Publicité
Commentaires
J
Jolies cartes reçues et réalisées, Bravo aux créatrices et Bravo à toi.<br /> <br /> Effectivement! j'aime beaucoup admirer tes compositions florales♥<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
G
Bonne journée à toi aussi et bravo pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées, hâte de voir ta compo florale. Bises.
Répondre
C
de bien jolies cartes dans ta bal <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonsoir, de jolies cartes reçues, de bien jolies cartes réalisées aussi. Bravo à toutes. Bonne soirée, bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité