Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 janvier 2021

Suite voyage en Auvergne

Coucou Les Scrapounettes !!!

 

Je vois que vous avez aimé ma précédente publication, certaines se sont reconnues sur la photo ! je vais vous montrer les magnifiques présents, offert par ma P'tite Patoune :

 

KDO 02

KDO 03

 

Du Papier, des blocs magnifiques, je vais pouvoir scraper un bon nombre d'années !!! lol !!!

KDO 04

KDO PATOUNE 01

 

 

PATOUNE ET MES PETITS KDOS

 

Patoune ouvrant les kdos pour ses petits enfants, spécialités bretonnes ! galettes et caramels au beurre salé !

Dans des petites boites qui lui servitont une fois vidées ! 

 

Pour Mémoire, une photo qui avait été prise en Bretagne lors d'une crop que j'avais organisée,avec Fatiha 35,  avec notre amie Monique, que de beaux souvenirs !

CROP A TREFFLEAN 2015

 

Voilà les Scrapounettes, vivement que nous puissions nous retrouver pour faire du scrap avec nos  Amies, afin de partager tous ces bons moments. Je vous fais des gros bisous virtuels !

Marine.

Publicité
Commentaires
G
Jolis moments de partage, encore plus précieux de nos jours.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Très jolis présents reçus de Patoune. Bises.
Répondre
P
Quelle belle journée nous avons passée !!! En fait, c'est ça le Bonheur !!!<br /> <br /> Oh comme ma tite Monique me manque aussi sur la blogosphère, elle n'a plus trop le temps pour son blog !!<br /> <br /> Bonne soirée & Bisous affectueux à toi & ton "Namoureux".
Répondre
V
Il y avait des cadeaux à foison de part et d'autre ! Bravo à vous deux ! Ca vous permet d'attendre le plaisir de pouvoir vous retrouver physiquement ! Belle fin de journée ! Bizhs morbinannaises !
Répondre
B
De jolis cadeaux et de beaux souvenirs en Bretagne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité