Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 juin 2020

DEFI N° 3 SUITE ET FIN

COUCOU LES SCRAPOUNETTES  !!!

Voila la suite et la fin du 3ème défi, réalisé par mes copines, pendant le confinement, elle ont participé avec plaisir, cela nous a permis de garder les liens qui nous unissent, pendant nos ateliers et aussi en dehors des ateliers, la preuve !

isabelle

joelle

johanne

marie no 3

MARINE

Stephanie

La grande gagnante est Joëlle, pour la deuxième fois, arrivent exécos, Colette, Stéphanie, Johanne !

Bravo à toutes pour vos participations à ces défis, vous avez été géniales !

Bien sur toutes les participantes revevront un petit lot, pour réaliser leurs futurs albums, lors de nos prochains ateliers.

Merci à vous toutes mes Scrapounettes , j'espère que vous allez pouvoir revoir vos petits enfants, vos familles, vos amies, soyez prudentes, pas trop de bisous, aux petits loups, même si ce n'est pas l'envie

qui nous manque !!!

A Bientôt, Marine.

Publicité
Commentaires
S
Trop jolies toutes ces réalisations...bravo aux participantes !
Répondre
M
bravo a toutes pour ces magnifiques cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
chouettes cartes pleines d'idées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo à toutes. Bonne fête des mères. Bises.
Répondre
B
Jolie série de cartes et ma préférence va à la 2eme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité