Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 mai 2020

Décoration Florale

Coucou les Scrapounettes !!!!

Enfin les fleuristes sont ouvert, et j'ai pu acheter quelques fleurs pour faire ma décoration florale, cela me manquait aussi  !!!

mai 2020

Quelques fleurs de Lys, des renoncules, des roses jaunes, un peu de feuillage et le tour est joué !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaire une bonne semaine.

Merci pour vos gentils commentaires, gros bisous à toutes.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est magnifique bravo ma tite Marine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Magnifique composition florale, tu es très douée, bravo. Bises.
Répondre
D
Le tour est joué et bien joué !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui c'est agréable les fleurs ....tu as fait une jolie compo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe composition!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité