Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 mars 2020

CARTES

Coucou les Scrapounettes !

je ne vous ai pas encore montré la très jolie carte reçue de Coco, Coco et Lorna, elle les a postées sur son blog, mais quelle heureuse surprise, il y en avait une pour moi , cela tombe bien car je les trouvais superbes :

coco et lorna

Quelle élégance ! merci beaucoup Coco, gros bisous.

Je suis en plein préparatif d'anniversaire, en ce moment, donc peu présente sur la blogo, mais je ne vous oublies pas. Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> <br /> je vois que ton blog est toujours bien ouvert c'est une jolie carte <br /> <br /> le mien je dois te l'avouer est un peu triste mais je vais le rouvrir si je peux encore comprendre toutes les astuces <br /> <br /> bisous ma belle à bientôt
Répondre
C
jolie et très élégante !!!!<br /> <br /> Bisous ma tite marine
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie carte de Coco.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très élégante cette belle dame !<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité