Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 février 2020

CARTE DE REMERCIEMENTS

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!

Vous êtes toutes là, pas trop de dégâts dans vos régions !!! Ici ça va, tout le mobilier de jardin était bien protégé, ficelé, calé, alors tout est encore en place pour le moment, mais ça souffle encore ! (message programmé du lundi soir)

Merci pour tous vos gentils commentaires, qui m'encouragent toujours !

Voici une petite carte shaker, pour remercier mon Amie Chantal, O BONHEUR DU SCRAP, pour la commande que je lui avais passé, j'ai fait cette carte en atelier SU, j'ai bien aimé  :

chantal remerciements

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ma tite Martine j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
J'aime beaucoup ta théière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Jolie théière !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte ! Bises
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité