Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 février 2020

ALBUM MON PETIT JARDIN

Coucou les Scrapounettes !!!

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires, vos messages personnels, vos mails, téléphones, pour certaines d'entre vous,

j'adore !!! vous êtes adorables !!! C'est pour cela que j'espère vous faire plaisir aujourd'hui, en vous montrant ce que j'aime faire le mieux, un petit album sur mon petit jardin, et quelques photos de décorations florales :

OUPS !! Il va falloir que je retourne mon N, il est à l'envers

01

02

 

 

03

04

 

05

06

Mes hortensias, nous sommes en Bretagne et ma jeune glycine!!!

07

08

 

09

Sur la page de gauche, c'est un de mes deux bacs à épices, sur ma terrasse ! très pratique, persil, thym, basilic, fines herbes,  j'ai même planté 2 pieds de tomates cerises.

Dans les Côtes d'Armor, Alain avait fait un jardin de 100 M2, ça nous change ! Il faut se faire une raison, cela devenait dur dur !!!

Voilà, j'espère que vous avez aimé ?

Je vous embrasse, à bientôt !

Marine.

Publicité
Commentaires
S
De quoi le garder près du coeur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très bel album. Bises.
Répondre
G
Il n'a pas lair si petit ce jardin avec toutes ces jolies fleurs !. Il fait tres beau aujourd'hui dans le Morbihan !!!!<br /> <br /> Bonne <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Je comprends tes envies de jardinage et de les immortaliser dans ce bel album !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
un tres joli album fleuri et bien décoré bravo <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité