Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 février 2020

DECOORATION FLORALE

Coucou Les Scrapounettes !

Pour changer un peu, mdr, voici une décoration que j'avais faite au mois de Novembre :

Le vent à soufflé toute la nuit, mais la maison est toujours là ! lol !!

ART FLORAL NOVEMBRE 2019

Une autre photo de plus près pour visionner les fleurs :

ART FLORAL NOVEMBRE 2019 2

 

Des fleurs d'Anthurium roses, des lys roses, des roses, 1 branche de campanule bleue et quelques feuillages de gypsophile blanc, le tour est joué !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine,  des bonnes vacances pour certaines d'entre vous , je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh !!! j'adore
Répondre
B
Jolie compo originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours d'aussi belles créations.<br /> <br /> Ca a soufflé chez toi mais les bretons sont habitués, c'est ce que m'a dit mon amie de Roscoff.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie compo florale, bravo. Bises.
Répondre
I
C'est toujours extra toutes ces créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité