Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2020

ATELIER CARTERIE

Coucou Les Scrapounettes !

Merci pour tous vos gentils messages, comme je vous l'avais promis hier, je vous montre les cartes que j'avais proposé à mon atelier Mercredi. J'avais vu sur le blog de mon Amie ISABELLE, Isap'titbout,  une magnifique carte pour la Saint Valentin. Une de mes participantes souhaitait faire une carte sur ce thème, aussi je lui ai  demandé si elle m'autorisait à m'inspirer de sa carte, et sans aucune hésitation, elle m'à répondu OUI. Vous pouvez voir son modèle, et tout ce qu'elle réalise, elle est super douée, elle fait toute sorte de loisirs créatifs.   Voici mon interprétation  :

FEVRIER 05

Puis j'ai fait d'autres versions :

FEVRIER 06 INTER

 

Intérieure 

FEVRIER 06

 

Extérieure de la carte.

Une autre version , une carte pop up :

FEVRIER 04

 

Intérieure :

FEVRIER 04 INTE POP UP

J'espère que vous aurez aimé ? Je vous souhaite un bon Dimanche, qui s'annonce plûtot mouvementé dans notre région ! Gros bisous, à la prochaine !

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Jolies façons pour mettre LOVE en scène<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo, elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
SUPER BISOUS
Répondre
I
Très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies réalisations ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité