Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 février 2020

CARTES DE VOEUX N° 17

Coucou les Scrapounettes,

Hier soir en rentrant de mon atelier de scrap, j'ai  trouvvé une magnifique carte de Gaëlle, ma nouvelle abonnée qui habite en Bretagne, pas très loin de la région où je demeurais avant de descendre dans le sud "de la Bretagne", le Morbihan MDR !!!

GAELLE 22

Lors de mon atelier je leur avais préparé quelques cartes à réaliser :

FEVRIER 01

FEVRIER 02

FEVRIER 03

La  première est toute simple, en réalité le fond est vert pâle, comme les deux suivantes, je ne comprend pas pourquoi elle à cette couleur sur la photo ???

Demain, je vous en montrerai encore 4 autre, différentes !

Merci pour tous vos messages sur ce blog, qui m'encouragent, même si je ne peux pas  rester trop longtemps, devant mon PC,  mon dos ne le supporte pas et me rappelle à l'ordre ! mais le peu que je vous poste, je vois que vous aimez et cela me fait énormément plaisir. 

Je vous fais des gros bisous, à demain.

Publicité
Commentaires
I
Très belle carte de Gaëlle. Et j'aime beaucoup tes deux dernières cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belles toutes ces cartes ! Bises
Répondre
G
la couleur est surement due a la clarté du ciel en ce moment ,il est tres difficile de faire des photos correctes, les couleurs ne sont pas lumineuses.<br /> <br /> elles sont belles tes cartes meme avec peu de lumiere!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Superbe carte de Gaëlle, je te félicite aussi tes cartes sont magnifiques. Bises.
Répondre
P
Très jolies cartes reçue & réalisées !!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable dimanche.<br /> <br /> Doux Bisous ma tite Marine.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité